A quelles expériences pouvons nous nous attendre ce mois ci ? energie octobre

L’énergie de ce mois-ci ressemble à un battement de tambour de plus en plus fort. C’est aussi l’image d’une minuscule plantule sur une photographie en accéléré qui devient un arbre géant. Il y a un sentiment d’expansion et de croissance dans un environnement favorable. Ce n’est pas que vous êtes tiré vers le haut; c’est vous, qui êtes soulevé par une énergie de soutien extrêmement puissante.
Cette énergie est une conséquence de ce qui s’est produit en Septembre -il y a eu un rassemblement, des d’amitiés plus fortes et vous avez trouvé des alliés autour de vous. Cela vient du fait que vous avez permis à d’autres, de vous soutenir également. L’énergie de ce mois-ci est une énergie de rassemblement populaire. Comme une chorale qui chante en harmonie. Ce n’est pas une célébration de la victoire, mais plutôt un sentiment d’encouragement: «Nous pouvons le faire».
L’énergie du mois va soutenir en grande partie l’activité sociale,ceux qui travaillent ensemble pour un objectif commun. Il est très important que vous vous concentriez sur ce que vous avez en commun avec ceux qui vous entourent. Focalisez vous sur de petites choses qui vous lient. Cela peut être quelque chose de très simple comme votre plat préféré. Mais ce petit point commun peut être le début de la découverte de l’ensemble de vos points communs qui vous permettent de mieux vous comprendre. Ce mois-ci, il vous sera plus facile de vous définir par ce que vous avez en commun, ce qui vous relie, que par ce qui vous oppose.
Il est important que les gens travaillent ensemble dans un esprit de solidarité. Cherchez une activité sociale qui vous correspond et vous intéresse. Ouvrez votre cœur et essayez de dire oui aux opportunités qui vous rapproche les uns des autres, et surtout soyez dans le partage et la collaboration avec d’autres personnes au cours de ce puissant mois.

energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre

 

 

 

Y a-t-il des activités qui peuvent nous aider à participer à cette énergie ?

Faites attention aux invitations ce mois-ci. La clé pour exploiter l’énergie ce mois-ci est de savoir choisir les invitations. Les invitations se présentent sous différentes formes. Il y a l’invitation formelle et évidente, comme une note dans le courrier ou dans votre boîte de réception. Ensuite, il y a des invitations informelles telles que: «Voudriez-vous me rencontrer pour le dîner?» C’est une invitation claire et évidente, mais qui est moins formelle. Ensuite, il y a des invitations cachées ou subtiles, comme quand quelqu’un sourit ou quand quelqu’un pose une question. Ce sont des moments où les gens vous invitent à une connexion. Ils vous invitent à sourire; ils vous invitent à répondre à leur question et peut-être à entamer une conversation.
Enfin, il y a des invitations qui semblent ne pas être des invitations. Considérons un enfant qui se met en colère contre un de ses parents puis claque la porte de sa chambre et dit: «Va-t-en!» Un parent sage sait que l’enfant ne veut pas vraiment être seul. En fait en accompagnant l’enfant dans sa colère c’ est une invitation à montrer à l’enfant qu’il sera aimé inconditionnellement. Une invitation peut prendre la forme de repoussoir. Cela se produit souvent chez les humains, parce que les humains ont des blessures, et même si vous aspirez à la connexion, vous craignez également le rejet. (Bien sûr, le fait de repousser parfois repousse très loin, et il est important de le reconnaître et de se retirer dans ces cas-là.)
Ce mois-ci, faites attention aux invitations et considérez bien ce que vous êtes invité à faire. Si cette invitation vous amène à apporter plus de lumière dans le monde, acceptez là, si c’est une perte de temps pour vous, refusez là. Il est temps de se positionner plus clairement face aux différentes invitations. Découvrez comment vous pouvez vous définir précisément face à ce qu’on vous propose . Pouvez vous devenir une meilleure personne – être une lumière plus brillante dans le monde. De même, apprenez à dire «non» ou éloignez-vous de ces invitations qui vous entraînent dans un endroit plus sombre – qui vous entraîne dans le malheur, le doute de soi ou l’amertume.
Surveillez les propositions. Pensez à chaque jour comme à un jeu appelé «Invitation Conveyor Belt» dans lequel vous tenez compte de chaque proposition et vous vous posez la question: «Cette invitation me conduira-t-elle à être une lumière plus brillante dans le monde ou une lumière plus sombre dans le monde? Dites «oui» ou «non» en conséquence. Devenez meilleur en disant “oui” quand vous devriez dire “oui” et “non” alors que vous devriez dire “non”. Si vous étudiez simplement une proposition à la fois, l’énorme énergie du mois sera facile à vivre.

 

Que pouvons-nous attendre de l’énergie collective pour Octobre  2018?

Ce mois-ci, nous pouvons nous attendre à des bouleversements politiques. En effet ceux qui sont au pouvoir luttent de plus en plus fort pour le conserver. Comme de moins en moins d’individus au niveau le collectif se sentent investis dans le soutien des personnes au pouvoir, tout va s’amplifier. Cela s’appliquera partout dans le monde ce mois-ci, et dans certains endroits plus que dans d’autres. Nous verrons nos dirigeants mal se comporter, et cela sera vrai quels que soient nos penchants politiques. Nos dirigeants de tout bords politiques vont à l’échec, car beaucoup d’entre eux ne respectent pas la règle fondamentale de l’humanité – traiter les autres comme soi-même.
Il y aura un paradoxe , en voyant nos dirigeants se comporter mal, nous pourrions être enclin à nous retirer et à nous désengager. Pourtant, c’est exactement l’inverse qu’il faut faire , c’est un des moments les plus importants pour nous, et ça sera la seule façon d’amener nos dirigeants à changer . La chose dans laquelle il faut s’engager n’est pas de soutenir une histoire politique ou un dirigeant politique donné. La chose pour laquelle nous devons nous engager, c’est de défendre notre cœur et notre esprit, de nous connecter de manière sincère avec ceux qui nous entourent et de trouver un terrain d’entente à partir duquel nous pouvons travailler ensemble. Ce travail mènera parfois à une action politique, mais ce travail servira surtout à tisser des liens d’humanité plus fort à travers nos interactions les uns avec les autres. Ne laissons pas la politique nous déchirer.
Dans l’expérience collective, vous constaterez également une continuelle augmentation des événements naturels qui nuisent aux humains et à la Nature. Il va y avoir des périodes de destruction, telles que la saison des feux de forêt, ou la saison des ouragans, ces événements vont se vivre à n’importe quel moment de l’année. Lorsque les systèmes écologique, subissent un changement fondamental, les rythmes habituels deviennent chaotiques. À terme, dans des centaines ou des milliers d’années, les systèmes de la Terre développeront un nouveau rythme. Pour l’instant, les humains apprennent à vivre avec moins de prévisibilité dans leur environnement. Des événements mettront cela en lumière.
Il sera important de garder votre cœur ouvert dans ce processus et de ne pas succomber à la peur. Gardez votre cœur et votre esprit ouverts sur la façon dont vous, en tant que famille humaine, pouvez corriger ce qui a mal tourné. Il est également important que vous vous engagiez à améliorer les choses pour ceux qui souffrent et à améliorer les choses pour les générations futures. Il y a beaucoup de travail à faire en Octobre. Ce sentiment d’amplification et de croissance provient de beaucoup de travail. Ce n’est pas le moment de se retirer des défis auxquels vous êtes confrontés tant au niveau personnel que collectif.

energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre energie octobre

 

Y a-t-il autre chose à savoir au sujet d’Octobre 2018?

Une autre façon d’imaginer l’énergie de ce mois c’est d’imaginer une rivière qui se gonfle avec les pluies et le courant devient de plus en plus fort. La signification de ce symbole est que nous sommes tous dans ce courant puissant, et il y a des forces plus grandes que nous, qui sont en jeu.

En fin de compte, les forces qui définissent le monde sont bienveillantes. Nous sommes portés par un courant d’amour, que nous appelions ces forces Dieu, Guides spirituels, Anges ou toute autre chose. Nous avons commis beaucoup d’erreurs en tant que famille humaine et ce monde est devenu douloureux. Il y aura de la souffrance et il y aura des erreurs à corriger. Et pourtant, nous sommes portés par un courant d’amour. Chaque humain est défini par son amour. Même les choses blessantes que nous faisons sont finalement une tentative désespérée de retrouver l’amour ou de survivre au sentiment désespéré de ne pas aimer. Il est très important de se rappeler que nous sommes fait d’amour et que le monde autour de nous s’en souvienne également
Trouvons un bon endroit où nous connecter. Prenons le temps d’être avec les autres, d’être doux, d’être gentil, d’être amical. C’est le point de départ où nous plantons une graine pour grandir ensemble, mais il faut d’abord commencer par trouver ce lieu d’amour. Nous sommes tous capable de trouver un lieu d’amour. L’amour s’est tenu dans les endroits les plus sombres, alors ne vous cachez pas. N’attendez pas plus. N’espérez pas que quelqu’un d’autre le fasse à votre place. Personne ne va briller autant que brille l’amour que vous avez dans votre cœur, sauf pour vous. Vous êtes venu ici pour briller et vous êtes venu ici pour le partager. Trouvez un moyen de partager votre amour. C’est un mois complet, riche et positif, rempli de travail acharné et d’amour.

 

Laisser un commentaire