Cure de jeûne : Le Déconfinement

Bonjour à tous,
Ça y est on y arrive le Déconfinement c’est pour aujourd’hui !! à partir du 11 Mai nous reprenons les massages pour les Lotois chanceux ou ceux qui sont à moins de 100 kms.

Il était temps les petites blagues sur le covid commencent à s’essouffler et surtout, nos petites mains nous démangent. Delphine Véronique Virginie et moi même, sommes prêtes à reprendre les massages et… les consultations qui ne se sont pas arrêtées;
Bien sur avec les gestes barrières adéquates ; Nous appliquerons les recommandations de la Fédération Française Massages Bien-être (FFMBE) le port du masque de notre part et de la votre , (eh oui) nettoyage des mains avant le massage , possibilité de prendre votre douche après le massage et désinfection des lieux après chaque patient. Aération de 15 minutes entre les patients. Pour les cure de jeûne , on est moins de 10 ; port de masque, salle de bain et chambre individuelle, permettront de respecter la distanciation. Gel hydroalcoolique et gants à disposition pour nettoyer les appareils de bien-être entre chaque passage. Après 2 mois de confinement bien sur comme vous tous je me suis demandée le pourquoi de tout cela? je me dis qu’il faut peut être le chercher dans la théorie quantique de la rétrocausalité.
Cette théorie nous explique que la cause d’un évènement pourrait se situer dans le passé mais également dans le futur. La cause devient la finalité de l’évènement, pour comprendre cela il faut sortir de la dualité , ne plus rechercher la faute, la culpabilité, l’accusation mais se retrousser les manches, pour changer, se responsabiliser, réparer, donner du sens à ce que l’on vit. Ainsi en va t il de chaque épreuve qui nous fait comprendre que l’on n’était pas sur notre chemin et qui nous permet de grandir et d’évoluer.
Et ce n’est que lorsque l’épreuve sera passée qu’on comprendra qu’elle était une chance. Dans vos mails vous m’avez montré à quel point ce confinement était arrivé à point pour vous reposer pour certains, mettre un peu de lenteur, pour renouer des liens avec vos proches, mari , femme, enfants, amis, famille, vous avez pu prendre conscience de la difficulté de faire l’école à la maison, le télétravail si différent quand on est seul chez soit ou quand on est avec toute sa famille autour .
Combien de belles photos vous m’avez envoyé sur cette nature qui renait et qui reprend sa place, des animaux, des oiseaux qu’on ne voyait plus ,( peut être aussi parce qu’on ne les regardait plus), le plaisir que vous avez pris à jardiner , votre fierté à présenter vos jardins, le temps retrouvé pour lire, pour regarder un film ou simplement prendre le soleil dans le jardin,… il a fait si beau. On a tous pu revisité nos priorités, revenir à l’essentiel.

Et si on décidait que dorénavant les choses devaient changer afin de vivre pleinement ce temps qui nous reste, le vivre sereinement et lentement car plus on s’agite et plus le temps passe vite .
Alors bien sur la peur est là aussi , certains y voient la fin de l’humanité, les complots, l’obligation vaccinale de masse, les poisons des adjuvants, les puces RFID avec la suppression de la monnaie, ou encore la G5 qui se répand insidieusement avec ses objectifs connectés. Mais supposons que tout est à sa place qu’une une intelligence supérieure est aux commandes ou supposons que notre inconscient collectif voyant que nous étions incapables de changer de notre propre volonté car incapables de nous mettre d’accord sur un programme pour réduire notre pollution,arrêter la déforestation et la destruction de notre biotope, la course effrénée au profit , toutes ces activités mortifères qui nous amènent droit dans le mur, supposons que cet inconscient collectif a choisi la panique généralisée .

Et si l’humanité avait choisit volontairement de voir dans ce microbe le danger le plus immense qui pourrait réduire la race humaine à zéro. Peu importe si c’est vrai, le résultat de cette immense peur, nous a amené à stopper net toutes nos actions. Ce virus a profité de l’incompétence de nos gouvernements , de la désorganisation du commerce du à la mondialisation; de la malhonnêteté de nos dirigeants empêtrés dans leurs mensonges , de leurs incohérences, (ceux qu’ils portent aux nues aujourd’hui sont ceux qu’ils matraquaient hier).
Bref ce virus a réussit ce que personne n’imaginait pouvoir faire en si peu de temps, redonner du souffle à la terre, laisser les oiseaux se reproduire, les plantes pousser, l’air se purifier, l’eau s’éclaircir, et les humains s’entraider et retrouver leur humanité dans la solidarité. Chaque crise nous amène à progresser , inutile de faire vibrer vos peurs, elles ne feront que retarder un futur meilleur . Si la théorie de la rétroactivité est vrai alors ce drame a un sens , et sa cause est à chercher dans le changement qui arrive. Deux nouveautés: les laboratoires avec lesquelles je travaille sont au top!, Mybiobox a élaboré avec les Laboratoires Réunis au Luxembourg un test sanguin très précis et efficace pour tester si vous avez été infecté au Covid-19 .
Son coût est très abordable et il suffira d’une prise de sang. Je leur laisse la parole pour vous le présenter. ci dessous Luxia Scientifique est à l’initiative de recherche sur le microbiote des personnes infectées pour comprendre quel déséquilibre engendre les cas graves de Covid-19. lire l’article un peu plus bas. Bonjour, MyBioBox a décidé d’étendre son offre d’analyses pour vous permettre de savoir si vous avez été en contact avec le virus SARS-CoV-2 (COVID-19) et si vous avez par la suite développé une réponse immunitaire spécifique dirigée contre le virus. Bien que les gestes barrières restent indispensables, les autorités sanitaires encouragent le dépistage comme un acte citoyen pour se protéger et protéger les autres. Cette analyse sérique est donc vivement recommandée. Pour l’aborder plus techniquement, voici quelques informations préalables essentielles :
– Au contact d’un virus, le corps produit d’abord des immunoglobulines M (IgM), un type d’anticorps peu efficace, mais dont la présence signale que le corps est attaqué.
– Dans un second temps, après plusieurs jours, le système immunitaire produit des immunoglobulines G (IgG), beaucoup plus spécifiques et efficaces pour combattre le virus.

Certains de ces IgG ont un caractère neutralisant :
ils empêchent l’interaction qui permet au virus d’infecter les cellules. Ces anticorps permettent in fine d’éliminer le virus et donc de guérir et rendre la personne guérie non contagieuse. Concernant le coronavirus, on voit généralement ces anticorps séro-neutralisants apparaître dans les deux à trois semaines. A prendre en considération, l’IgG est considérée comme un paramètre à long terme, ce qui signifie que si vous portez la maladie ou le virus depuis plus longtemps, elle sera détectée. À des fins de suivi, le test est positif pour les IgG, comme mentionné précédemment, même si la maladie a été vaincue. Cela montre alors que vous avez été en contact avec le virus.
L’IgM est le paramètre à court terme, les anticorps IgM se forment lorsque le virus pénètre dans l’organisme. Bien entendu, un certain nombre d’anticorps IgM sont nécessaires pour que le test les détectent. Leur présence diffère d’une personne à l’autre. La recommandation est donc de bien attendre 2 semaines avant de réaliser un test. Si des symptômes sont déjà présents, fièvre, toux, … le test doit être utilisé dans tous les cas. IgM et IgG peuvent également être détectés ensemble lors d’un test.
En effet, lorsque l’infection initiale disparaît, les anticorps IgM sont toujours présents, mais moins et les IgG sont toujours produites. MyBioBox vous propose :Une détection des anticorps de type IgG au prix de 30 euros Une détection des anticorps de type IgM au prix de 30 euros Une détection des anticorps IgM et IgG au prix de 60 euros. Nos tests sont réalisés dans un des laboratoires qui testent l’ensemble de la population du Luxembourg sur la demande du gouvernement luxembourgeois. Ils ont une expérience de plusieurs dizaines de milliers d’analyses sur le COVID-19 qui leur permet de proposer un test sûr et fiable. Vous souhaitez commander ?

Cliquez sur l’un des boutons ci dessous Commandez le Test complet IgG & IgM Commandez le Test complet IgG seul Commandez le Test complet IgM seul Quelques informations complémentaires importantes :
Ce test se réalise sur du sérum. Il est donc indispensable de réaliser une prise de sang dans un laboratoire ou avec une infirmière et de nous faire parvenir le sérum uniquement. Toutes les informations et les modalités ainsi que le matériel sont fournis dans le kit que vous allez recevoir. Pourquoi privilégier le test sur sérum plutôt que des auto-tests ? Pour vous garantir des résultats fiables à 99,99% mais également précis, il est indispensable de réaliser l’analyse sur votre sérum. Cela permet de vous donner un dosage des anticorps. Les auto-tests ont malheureusement encore aujourd’hui une fiabilité qui n’est pas celle des tests sur sérum.


Vous souhaitez en savoir plus ?
Vous avez des questions ?

Contactez nous par téléphone :
+352 661 345 043 par appel, sms ou whatsapp
Contactez nous par email :
contact@mybiobox.com

Laissez nous votre numéro de téléphone et nous pouvons vous rappeler

Laisser un commentaire