jeûne intermittent

Voici les énergies de Septembre  2019

 Bonjour et bienvenu aux derniers inscrits pour venir jeûner,

Concernant  les cures de jeûne, nous sommes pratiquement complet jusqu’à fin Octobre il reste deux chambres du 21/09 au 28/09 (après une annulation, Symphonie et Océane) .  

Venez jeûner avec nous.

Encore un grand merci pour tout ceux qui sont venus jeûner, vous avez depuis créé des groupes , fait connaissance, appris à vous accepter, et mis en place des pratiques qui vous font du bien et votre réussite  nous fait du bien à nous.Téléphonez moi rapidement. 0565249118 si vous êtes intéressés ou regardez ce lien
Voir ici les disponibilités

Nous allons organiser une cession de formation à l’Ennéagramme aux Bories  selon la méthode de Anne France , vous trouverez des infos sur son site https://ecoleannefrance.com. On se partage les frais entre thérapeutes ou personnes intéressées en développement personnel sur le premier cursus de 10 jours .(  Donc plus on est, moins ça sera couteux.10 jours de formation répartis sur l’année)

Pour l’instant on est 4 on peut aller jusqu’à 15/16 personnes. Rien, n’est arrêté au niveau date, donc n’hésitez pas à nous interroger et faire passer l’information, je pense que cela va se faire sur 2020.

L’énnéagramme s’applique à tous les domaines de votre vie, que ce soit pour réussir son couple, vivre en harmonie en famille, ou réussir professionnellement.

 

Nous venons à Paris du 01/11 au 11/11 pour le salon Marjolaine, nous viendrons avec le calendrier des cures de jeûne pour 2020, et bien sur une petite promo pour les premières inscriptions pour ceux qui veulent venir jeûner avec nous.

Si vous voulez du pain sans gluten et des gâteaux de Laetitia c’est le moment de passer vos commandes , afin qu’on voit comment s’organiser . On viendra en voiture donc n’hésitez pas.

jeûner

A quelles énergies et expériences pouvons nous nous attendre en Septembre 2019 ?

L’énergie ce mois-ci est  claire et fraîche. Cela peut donner une sensation de soulagement, qui sera bienvenu après la forte activité d’Août , mais dans cette énergie on ressentira aussi comme un élément de surprise. C’est un peu comme prendre une douche froide, il y a une sensation de choc. Vous pourrez avoir des surprises tout au long du mois. Celles-ci se présentent souvent sous la forme de nouvelles informations qui apporteront de la clarté ou une  nouvelle direction à prendre. c’est un peu comme prendre une douche glacée , on a le choc, mais après on se sent mieux et l’énergie circule plus facilement. Cette énergie refroidira les passions mais paradoxalement donnera une sensation de facilité, comme lorsqu’on glisse sur la glace .


Il sera vraiment important de faire attention ce mois-ci. Ce n’est pas le moment de glisser ou de laisser les choses se dérouler seules; Ce n’est pas le moment d’être submergé par les émotions. C’est le moment de rester dans le plan mental, de réfléchir aux détails et de donner suite aux informations. Posez des questions et assurez-vous d’obtenir une réponse claire. Il est important que votre pensée reste claire ce mois-ci. Rester alerte vous aidera à tirer le meilleur parti du mois et vous évitera certaines des difficultés qui peuvent survenir lorsque les choses sont confuses et mal appréhendées. Faites en sorte que les informations qui entrent dans votre sphère soient claires.

Y a t il des exercices particuliers à faire ce mois ci ?

L’écriture sera d’une importance vitale. Cela inclut la tenue d’un  journal et la création de listes. La tenue d’un journal vous aidera à travailler sur de nouvelles informations, à filtrer vos réactions émotionnelles et à trouver la clarté disponible ce mois-ci.


La rédaction de listes sera la pratique la plus utile que vous puissiez utiliser ce mois-ci. Créez des listes avec des points spécifiques, barrez les quand ils sont acquis , révisez votre liste  et barrez  à nouveau les points faits . Utilisez des listes pour maintenir une pratique de pensée rigoureuse et pour maintenir un niveau élevé de pensées claires. Utilisez des listes pour rester concentré sur vos tâches et vous assurer que vous obtenez les réponses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et mener une vie sans détour.


Si vous utilisez des listes ce mois-ci, vous constaterez que vous vous sentez le maître de votre propre univers. Faire des listes sera comme une alchimie. Les listes serviront à vous mettre directement dans le flot de l’énergie universelle et dans le siège du conducteur, et vous permettront de comprendre comment les choses se passent dans votre vie. Vous constaterez que sans listes, ni engagement en faveur d’une pensée claire, les émotions vous submergeront ce mois-ci, vous  paralyseront  ou vous feront faire des erreurs qu’il faudra beaucoup de temps pour réparer. Anticiper. Ayez les idées claires. Ensuite, profitez des fruits de votre travail.

cure de jeûne
cure detox

Y a t il des actions à éviter ?

Il y aura deux types d’action à éviter. On évite d’éviter les choses. Quand quelque chose est difficile pour vous et que vous ressentez le besoin de l’éviter, avancez vers elle. Respirez à fond, rassemblez votre courage et avancez, Peu importe la question, que vous ayez peur de poser les choses,  ou peur de  répondre, ou  que vous ayez peur d’entendre, ou   peur de prendre ou  peur de dire. Quoi qu’il en soit, lorsque la peur vous pousse à l’évitement, engagez-vous et dirigez-vous vers cette chose et faites ce travail, quel qu’il soit. Ce n’est pas le moment de prendre du retard ou de vous détourner de la vérité. Il est très important que vous embrassiez la vérité et que vous en redemandiez plus ce mois-ci.


La deuxième chose à éviter ce mois-ci sera les conversations qui déforment la vérité, ou la façonne à votre goût,  ou de ne proposer que les parties de la vérité qui vous conviennent. Ce mois-ci, faites très attention aux personnes qui utilisent des informations pour vous manipuler ou pour manipuler les autres. Faites très attention aux personnes qui racontent une histoire pour vous utiliser, ou vous amener à travailler pour eux. Il faudra plutôt exposer  les faits à nu, tels qu’ils sont. Ce n’est pas le moment d’inventer une histoire pour  les dissimuler. Méfiez-vous de toute tendance à essayer de forcer les sentiments ou les pensées des autres. Même si votre discours semble anodin , vous ne pouvez pas vous permettre de déformer la vérité ce mois-ci.


La meilleure façon d’utiliser les informations ce mois-ci sera comme si vous étiez dans une salle d’audience. Disposez les preuves , les faits sans y ajouter votre opinion, ou une quelconque chronologie. Parfois il est important d’intégrer les faits dans  une histoire pour donner un sens aux choses et d’enseigner ou de diriger, de résoudre ou de guérir les choses. Mais ce mois-ci, vous trouverez l’épanouissement dans la révélation des faits essentiels. Faites de votre mieux pour laisser vos opinions de côté et éloignez-vous des conversations où l’on  essaie de vous manipuler ou de vous diriger vers des actions qui ne vous concernent pas.

Que faudrait il savoir de plus pour ce mois ci ?

Recherchez l’humour et encouragez le rire afin de supporter les sentiments négatifs et  les mauvaises surprises  qui peuvent vous choquer. Vous constaterez que les gens se fâchent ou se défendent lorsqu’ils sont face  à  diverses vérités dans leur vie. Il sera important pour vous de trouver un moyen d’aider  les gens à mettre  plus de légèreté.


Imaginez que vous assistiez à un festival de jeu , dans lequel une personne est assise au-dessus d’un bassin d’eau et d’autres peuvent lancer une balle sur une cible pour la faire plonger dans l’eau. Imaginez que ce mois-ci, chaque personne est assise sur le siège qui ne demande qu’à tomber dans l’eau froide. Ensuite, , vous pouvez facilement imaginer comment certaines personnes qui tombent vont  se fâcher , d’autres vont  rirent, certaines se sentent tristes ou effrayées. Tout le monde ressent quelque chose d’intense quand il tombe dans cette eau froide. Même s’ils pensaient être prêts, cela reste une surprise. Cela fait partie du plaisir du jeu. Vous constaterez que les émotions  se dissipent rapidement, mais ils s’atténueront tout aussi rapidement si vous restez fidèle à la vérité, aux faits,  un jeu des volontaires une chute dans l’eau froide , ne vous investissez pas trop dans le ressentis des personnes , comment elles se sentent, et ce que cela leur provoque .


Restez calme et calme face aux faits, recherchez la vérité, posez plus de questions et répétez la vérité telle qu’elle est même  si quelqu’un a besoin de plus d’informations. Mais dans l’ensemble, essayez de parler de  choses simples, essayez de garder la lumière, mais ne vous éloignez pas de la vérité pour éviter les émotions vives.

Laisser un commentaire